Sujet : Trouvailles 2009 d'Esteban
Voici enfin le retour des brocantes et autres vide-greniers, voici ce que j'ai déniché aujourd'hui
Je n'ai pas trouvé le 33T du livre de la jungle sur le site, il est rare ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Voici enfin le retour des brocantes et autres vide-greniers, voici ce que j'ai déniché aujourd'hui
Je n'ai pas trouvé le 33T du livre de la jungle sur le site, il est rare ?
Peut etre parce que scytale a pas encore eu le temps de mettre tout ce qu'il a vu que la section est récente, en tut cas il est joli
il est pas particulièrement rare, mais c'est vrai que je le vois moins souvent avec cette couv la ...qu'est ce qu'elle est belle !
c'est pas la plus courante
Ce qui est dommage c'est que les pages sont collées entre elles, l'album a prit l'humidité.
Le disque est lui en bon état.
tu peux rien faire pour les décoller ???? avec un seche cheveux par exemple
C'est pas bête je vais essayer, sinon je découperai au cutter doucement.
Perso je referai décolé à la vapeur puis après je ferai resécher à plat avec des feuilles de papier buvart entre les pages...
Bonne idée Gosseboffe, je ferais ça ce WE, merci
Peut etre parce que scytale a pas encore eu le temps de mettre tout ce qu'il a vu que la section est récente, en tut cas il est joli
en version 7" je pense qu'il commence a y en avoir pas mal. Par contre il y a encore beaucoup de boulot en 33T.
Bonne pêche ce matin:
Shuki est le compositeur avec Saban, des BO des DA de la DIC ( Cités d'or, ulysse 31... ).
Le 45T qui n' a pas de jacquette est "Goldorak et l'ours polaire", c'est dommage, mais le disque est en bon état.
Celui de Dorothée n'a pas de disque, il n'y a même pas d'emplacement pour le ranger, il y a un logo "3.4.5 le club des petits lapins", en haut à droite et au verso, ça vous dit quelque chose ?
Dernière modification par esteban (12-04-2009 20:25:45)
peut etre un cassette livre, ou alors certains LD n'ont pas d'emplacement pour le disque, une simple pochette se trouvant à l'interieur du livret...
c'est une édition spécial oui, surement en K7 comme l'a dit Niec
Voici la pêche de ce WE:
Le disque sans jacquette est Bonne nuit les petits REF: E1E 9190
Il est en super état, je n'ai plus qu'à trouver une jacquette ^^
Dernière modification par esteban (03-05-2009 18:20:57)
Bonne pioche avec DBZ
Merci merci
Vivement la prochaine brocante...
Felix n'est pas non plus trop facile à dénicher.
Aladin aussi en fait et le bioman un peu moins.
Combien de brocante pour rien avant d'avoir ça...
"pour rien" c'est quand même rare (enfin, pour moi, j'ai peut-être de la chance)
Pour le plaisir de chiner ?
oui le plaisir..... quoique parfois, si on trouve rien et qu'il se met à pleuvoir, j'ai beau chercher, le plaisir je le trouve pas...
oui le plaisir..... quoique parfois, si on trouve rien et qu'il se met à pleuvoir, j'ai beau chercher, le plaisir je le trouve pas...
Ben si quand tu trouves la fois d'après t'es encore plus content ^^
C'est la marrant la loi des séries, y'a des disques que je vois jamais, et sur la même brocante je peux trouver 3 fois le même...
Ca me plairait drolement de trouver trois 33t des cités d'or sur la même brocante.
Faut du bol et de la perseverance !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.