Re : Trouvailles 2009 d'Esteban
Voici la pêche du jour, je suis assez content de ne pas être rentré "brocouille" pour une fois.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Voici la pêche du jour, je suis assez content de ne pas être rentré "brocouille" pour une fois.
Bien le Strogoff
Ouais j'allais le dire. Une petite participation ne serait pas de refus
Pas de problème pour la participation, je la ferai dans 15 jours quand je serai en vacances.
Les Dumbo ont 2 verso differents
Je n'ai pas trouvé sur le site les deux 33T Disney, je les mets aussi en participation ?
Dernière modification par esteban (19-07-2009 20:42:47)
Grosse brocante mais peu de disques...
SUPER le blanche et Gaspard.
Comme je suis en vacances, je fais un peu de rangement et je suis tombé sur une affiche qui devrait intéresser certains d'entre vous.
je l'ai prise vite fait en photo avant de la ranger.
C'est l'affiche promotionnel en format 40x60 cm de 1979 pour la sortie du film l'incroyable Hulk (1977).
Celle-ci faisait double promo sortie BD et sortie cinéma.
Superbe cette affiche!
J'adore la série! Par contre j'ai un peu plus de mal avec les films récemment sortis.
Pour moi Hulk à la télé, ça a toujours été B. Bixby et L. Ferrigno,
Mais bon, il en faut pour tous les goût...
je me doutais que cela pourrais plaire à certains d'entre vous.
Pour moi aussi je suis resté marqué par la série. les films actuels manquent d'un petit quelque chose qui faisait tout le charme de la série.
Les effets spéciaux c'est bien, mais il ne faut pas que çà.
esteban a écrit:Grosse brocante mais peu de disques...
SUPER le blanche et Gaspard.
Oui vraiment super. mieux vaux 1 33t comme le Blanche et Gaspard qu'une grosse quantité de disques moyennement rares. Bravo..
oui superbe disque
super le disque de blanche et bravo pour l'affiche moi aussi je préfère la série que les films
J'aime bien aussi ce 33T, tu es de quelle région? car le disque est Suisse si je m'abuse
Je suis de la Loire (42), le disque est suisse, mais je croyais que la série était québécoise, j'y comprends rien.
Quelqu'un peut m'expliquer ????
Il faut le mettre en participation ?
le 45T est suisse, mais le 33T est noté FR sur le site, mais le tiens j'en sais rien lol!
j'ai trouvé ça : http://archives.tsr.ch/dossier-enfant/enfant-gaspard
Je suis de la Loire (42), le disque est suisse, mais je croyais que la série était québécoise, j'y comprends rien.
Quelqu'un peut m'expliquer ????
Il faut le mettre en participation ?
Ah bah oui avec plaisir!
Voici encore quelques Disney, faut que je les mette aussi en participation j'en ai trouvé aucun dans la base de données du site ?
Je dois avoir le premier blanche neige.
Petit mot en passant, je pense que blanche neige est le vinyl qui possède le plus de variante
Je dois avoir le premier blanche neige.
Petit mot en passant, je pense que blanche neige est le vinyl qui possède le plus de variante
C'est assez nomal, c'est le plus ancien des longs-métrages Disney (années 30).
Avec la manie de chez Adès de ressortir une nouvelle version toutes les X années, ça fait beaucoup.
La Petite Sirène, qui est le dernier sorti en 33t, ou la belle et la bête, dernier en 45t (je pense),
il n'y a qu'une version !
Je ne suis pas d'accord avec vous, j'en ai croisée que trois, alors que j'ai deja autant de pinocchio, ou de trois petits cochons par exemple
du coté des 45t , ca reste pour moi la belle et le clochard le plus nombreux en variante.
Voici ce que j'ai trouvé à Emmaus aujourd'hui, je devrais y aller plus souvent.
Dernière modification par esteban (08-08-2009 19:49:26)
Pas mal les 101 dalmatiens et le davy crockett
Voici ce que j'ai trouvé à Emmaus aujourd'hui, je devrais y aller plus souvent.
http://i31.tinypic.com/2z6i1bo.jpg
http://i30.tinypic.com/684xno.jpg
Ca dépend des Emmaus. Certains se renouvellent plus vite que d'autres En tout cas c'est effectivement pas mal
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.