Re : ebay nawak
Dans le même style (mais en moins cher ^^ )
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dans le même style (mais en moins cher ^^ )
c'est sérieux cette enchère . Pu... moi aussi faut que je la trouve mdrrrrrrrrrrrr
J'en ai 5 à la maison ^^ lol
Tu vas faire fortune
C'est bizarre hier il y avait 14 enchères pour 605€ et là 8 enchères pour 585€...
je pense qu'une vente comme celle-ci ne peut être que pipeau ou bien je ne comprends plus à rien
Il faut pas y prêter attention
La vache, la belle arnaque!!! Si c'est vrai, faut être tarre!!! En cherchant bien, elle doit bien exister sur le bon coin à 1 ou 2 eur, lol!
J'ai suivi la fin de l'enchère. La k7 audio de dorothee est partie à 605 eur!!!!!!!! Abusé!! J'ai cherché un peu sur le net pour voir si je pouvais trouver 1 exemplaire... sans succès
Par contre, le disque 33 tours se trouve entre 7 eur et 20 eur, 15 eur en moyenne.
Voilà pour les news... je serai attentive lors de mes recherches en vide grenier.
605€ !!! C'est vraiment n'importe quoi et si ça se trouve les son est moyen
Si je la vois en VG je la prends
Moi aussi!!!
Ds les enchères j'ai vu Molierrissimo qui n'est pas parti (prix de départ : 40€)
et deux LD de Jean image qui sont parti à:
- JOE PETIT BOUM BOUM 15€
- ARAGO X-001 23€
Sinon en ce moment il y a : IEUF la vie qui est déjà à 50€
C'est trop cher
50.01€ pour L'hymne à la vie et toujours "prix de réserve non atteint" LOL
Dernière modification par niko82 (21-01-2013 13:30:46)
Y en a qui ont les moyens quand même..
ben oui ils se réservent pour les grands jours
C'est quand même affolant le prix des disques et des jouets vintage par exemple... tout ce qui est vintage vaut cher!!!
Qui veut ouvrir une boutique en ligne d'objets vintage avec moi, lol!
Parti a 80€
Pour un "pauvre" 45T qui a coûté 15-20Frs c'est tout de même abusé
Si on calcule avec l'inflation 20Frs converti en € aujourd'hui on serait a 5€
Dernière modification par niko82 (21-01-2013 19:05:48)
Y a 1 sacrée marge!!!!
Tant qu'il y a des gus qui enchérissent et achètent à ce prix là
Faut dire aussi que se sont les disques les plus rares. Tu sais qu'en tu en vois un mais tu ne sais pas qu'en tu en reverras un autre. Pour certains disques, tu vois passer un exemplaire tous les 2 ou 3 ans si ce n'est pas plus.
Je me demande à combien d'exemplaires ont été pressés certains disques genre IEUF la vie ou Dragon Ball Z, quelques dizaines?
Je suis d'accord, certains disques sont plus rares, car peu édités. Mais je ne suis pas sure qu'un disque comme rahan ait été si peu édité...c'était quand meme 1 icône, lol!!! 80 à 150 eur le disque, c'est juste du vol!!!!!
Pour dragon ball z, ça m'étonnerait qu'il soit peu édité, vu le succès du dessin animé.
A mon avis on est plus dans les 1000 exemplaires, mais beaucoup ont été cassé, perdu, jeté... voir pilonné!
Pour dragon ball z, ça m'étonnerait qu'il soit peu édité, vu le succès du dessin animé.
Ca n'a aucun rapport avec la popularité du dessin animé.
IEUF la vie a eu beaucoup de succès en france et c'est l'un des 45 tours les plus hard à trouver.
Je ne sais pas pourquoi certains sont plus durs à trouver??? Tout dépend du nombre d'exemplaires...mais les prix montent vite quand même...
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.