Re : ebay nawak
Des disques comme candy ou goldorak se trouvent partout, et ce sont des dessins animés populaires...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Des disques comme candy ou goldorak se trouvent partout, et ce sont des dessins animés populaires...
Pour Dragon Ball, vu la chanson d'Ariane c'est pas étonnant que le 45T ait eu peu de succés
Surtout si on compare avec les génériques jap
Les génériques originaux ne me tentent pas perso. Je n'aime pas les dessins animés dragon ball, mais les génériques sont sympas, surtout celui de dragon ball 1.
T'aime pas les génériques japonais ? T'as déjà vu ceux de Saint Seiya ??
http://www.youtube.com/watch?v=-errHCEG24c
On est à des années lumières de Bernard Minet
Question nostalgique Esteban sans doute
Oui surement, nous le sommes tous d'ailleurs sur ce forum
Esteban, je viens de regarder tes génériques japonais, je ne suis toujours pas convaincue.
Mais il est vrai que les paroles sont mieux que celles de l'équipe de dorothee
Après oui, les génériques interprétés par Bernard minet, on les aime par nostalgie.
Salut les musclés, c'était quand même bien nul!!!!
AB aurait quand même pu garder les génériques japonais (animation) plutôt que de faire leurs montages moches !
Tiens un générique de Maison Ikkoku...
Sympa. C'est bien Juliette je t'aime?
Je suis pas super fan de la langue japonaise ni des nouveaux mangas, mais j'aime beaucoup les dessins animés années 70/90, et aussi les films de Hayao Miyazaki dont les images et les musiques sont superbes aussi
j'aime beaucoup les dessins animés années 70/90, et aussi les films de Hayao Miyazaki dont les images et les musiques sont superbes aussi
Très bons choix
C'est vrai que les musiques de Joe Hisaishi sont vraiment magnifiques !
Sinon un bon vendeur (mais cher) : http://shop.ebay.fr/i.html?_ipg=200& … ;cmd=Blend
A mon avis, y aura des enchères et la guerre entre certains membres pour certains disques!!!
De bons disques mais en effet c'est pas très bon marché sachant qu'il y aura des enchères
Moi, j'encheris pas, je suis déjà sur 1 lot de disques sur le bon coin. Bonne chance à tous!!
J'aurais sûrement quelques disques à la revente à vous proposer, dont certains livres disques.
Je vous tiens au courant.
Bon vendeur mais faut pas etre pressé avec lui
Tu as déjà acheté des disques dans sa boutique?/
J'aime pas les gens qui traînent à envoyer les disques..
Moi non plus
Moi pareil, j'attend un gros lot de vinyles (44 vinyles) mais 6 que je n'ai pas dont
Arf la suite de mon post s'est effacé. Je disais donc qu'il y avait chapi chapo dans le lot
C'est un bon lot alors!
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.