Re : le site de vente marche toujours
Je ne l'ai pas reçu, merci de l'envoyer à
spindler.luc@neuf.fr
merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je ne l'ai pas reçu, merci de l'envoyer à
spindler.luc@neuf.fr
merci
Bonjour,
Je ne peux pas faire mieux que 2 envois à cette adresse mail
spindler.luc@neuf.fr
Je t'ai adressé la réponse par mon adresse mail pgarnier3@yahoo.fr qui n'est pas un spam ....
Je t'envoie un mail
ah la la les spams nous agacent même en privé ^^'
ah la la les spams nous agacent même en privé ^^'
Sur SFR c'est pire que sur le forum ^^
Pour le spams par mail:
signaler les sur
Pour le phising
http://www.phishing-initiative.com/ (lien sérieux disponible sur le site signal spam)
et pour les spams sms
c'est gratuit ça ne coute que 2 sms, un pour faire suivre le message reçu et un pour indiqué le numero qui a envoyé le spam (mais bon juste que maintenant quasiment tout le monde à du sms illimité ou des sms à en revendre )
Voilà
faite partagé
Un jour nous les éradiqueront tous ces spammeurs
Merci pour les liens
Je vais passer pour un nul mais c'est quoi le phishing ??
Merci pour les liens
Je vais passer pour un nul mais c'est quoi le phishing ??
phising c'est quoi tu reçois un mail d'une personne qui se fait passé pour une entreprise.
Généralement, c'est les mails qui ce font passé pour
La caf, les opérateur téléphonique (orange, sfr, free), fournisseur internet (free orange), EDF, paypal etc
Il t’écrive soit:
qu'il ont besoin de mettre à jour leur basse de données
Soit qu'il y a eu un problème dans ta facture ou bien que la caf à oublié de te donner des sous.
Il te demande donc ton rib pour te piquer de l'argent
Si tu clique (à ne pas faire) tu tombe sur une page qui ressemble a peut près aux site de l'entreprise en question.
Si tu reçois un de ses mails, tu clique droit (enregistrer le lien) et tu leur envoie, comme cela le site vérifie si c'est bien un phising et bloque le site internet
voilà, plus d'info sur internet.
signaler les spams c'est moins important, mais si vous pouvez signaler tous les phising que vous recevez afin d'éviter que des crédules tombe dans le panneau
Ma mère y est tombé une fois il y a longtemps, rien de très grave heureusement, c était un mail d'aol (donc ça date )
qui lui demandé son adresse mail et son mot de passe, du coup les spammeurs ont piraté sa boite mail pour faire un envoie massif de spam. Heureusement elle a pu récupérer son adresse mail.
Et maintenant elle sait que si elle recois un mail qui lui demande ses coordonées ou RIB, que c'est un piège et elle me demande à chaque fois
Dernière modification par elrika (05-09-2012 09:06:28)
Ah OK, j'en ai eu beaucoup pendant un temps qui se faisaient "passer" pour Paypal, mais il y avait 3 fautes d'ortographes par mots
Je garde ces adresses et m'en servirai ! Merci
J'ai envoyé une demande à l'adresse "disque da".
Dernière modification par Jaspion (01-02-2013 17:44:56)
essaye sinon à : pgarnier3 (a) yahoo.fr
Fait aussi mais pas de réponse pour l'instant.
Le site de vente a été réactivé depuis un peu moins de 2 mois. Je suis à la disposition des éventuels acheteurs...
Bonne nouvelle!
Bonne nouvelle!
Après de longues années d'absence, je suis de retour à la demande de gosseboffe.
cool, j'espère rien de graves durant toutes ces années enchanté, la rubrique vente est toujours active ?
Soit le rebienvenue chez toi ^^
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.