Re : disque de la semaine trouvé en brocante
He he bravo bravo!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
He he bravo bravo!!
voici les rentrées de ce week-end
je suis trop content d'avoir trouvé la compile de marie dauphin et le 45trs de princesse sarah
le blanche neige en bas à gauche est un disque offert par les confitures andros, sur l'arrière il y à le logo DisneyLand et il est présenté comme les disques ades mais ici avec la ref AND-79
les disques du haut de la photo sont des disques que j'ai déjà mais en moins bon état, ils partiront ensuite dans les doubles pour échange ou vente si besoin, y compris le chantal goya qui n'est pas référencé sur le site dans cette version.
Dernière modification par astro (27-05-2018 15:09:12)
Encore pleins de disques!! Bravo
merci
je tiens à préciser que je fait pas une compétition je prend uniquement les disques quand ils sont en état correct et dans mes prix, c'est juste du hasard
Voici les rentrées du 3 Juin
c'était un week-end plutôt émission tv
les 2 du bas (renart et nils) sont pas trouvé en brocante, c'est mon kdo d'anniversaire de la part de mon chéri
sinon pas de brocante le week-end dernier, j'étais à l'anniversaire de ma cousine le samedi soir et du coup réveillé 11h dimanche et pas en forme j'ai rien fait, je sais c'est rare
Ho le triple CD Dorothée je l'ai jamais vu ! Ce doit être un des premiers formats CD... Le "Moi Renard" ça fait des années que je le cherche ^^ vraiment une pièce superbe
Ce n'est pas un triple CD mais un triple vinyles! Il existe un deuxième coffret de couleur rose comme celui la!
merci rom69 mais effectivement c'est un triple 33trs
tiens je savais pas qu'il y avait un coffret rose, plus qu'à tombé dessus
heu oui j'avais regardé un peu rapidement, c'est bien un triple 33... j'en reviens pas, je l'avais mais jamais vu il est superbe !
Belles trouvailles!
merci
Le "Renard" c'est mon graal depuis plusieurs années, autant j'ai réuqqi (par miracle) à mettre la main sur "La justice de Goldorak" en état nickel une fois, autant celui-ci jamais jamais jamais vu ^^
il faut être patient Paris ne c'est pas fait en un jour
tu le trouvera un jour n'hésites pas à parlé de ta collection autour de toi, j'ai des amis et collègues m'ont donné leurs disques de jeunesse car pour eux n'ont aucune valeur même nostalgique.
En brocante je ne sais pas mais je l'aurais un jour oui ^^j'adore ce dessin animé, bon ça a vieilli, mais les vhs c'est pareil j'ai jamais réussi à en trouver une !
voici ceux trouvé ce matin
malheureusement la pochette du 33trs l'univers tv des enfants est en mauvais état, je l'ai pris quand même pour 1€.
qui veut la peau de roger rabitt est un ld 33trs adès mais je l'ai pas trouvé sur le site; pareil pour Bernard et Bianca et Anne, pas trouvé non plus sur le site.
Je suis tombé aussi sur le 45trs ld de E.T. mais il était vraiment trop en mauvais état je l'ai pas pris, j'étais un peut déçu, enfin c'est le jeu
le princesse Sarah et Hulk, je les ais déjà, ils passeront à l'échange ou à la vente.
Dernière modification par astro (17-06-2018 18:41:41)
Super le Roger Rabbit
TOP !
Joli le "Robo Story" !! Et le Gadget première pochette Que de jolies trouvailles !
Superbes tes trouvailles
belle prises oui!
merci à tous par contre ce jour là m'à couté cher, je viens de recevoir une amende, j'ai été pris par les jumelles sur une zone de travaux limité à 50km/h même si le dimanche y à pas de travaux, vitesse retenue 55km/h 1pts en moins et 90€
sinon voici mes faibles trouvailles de ce week-end les 2 du haut sont des laser disc, oui je collectionne aussi les vidéos Disney
la compilation salut les champion à la pochette en état moyen
Dernière modification par astro (26-06-2018 19:50:15)
Waow le générique d'Asterix ça c'est génial, il est rare
oh non pas si rare que ca, on peut même l'acheter sur le site
allez comme d'habitude, voici mes tristes rentrées de ce week-end
c'est plutôt un week-end CD, ca change sinon tout les disques que j'ai vu n'étaient pas en bon état ou des classiques que j'avait déjà et même pas intéressant pour les échanges.
j'espère faire mieux la semaine prochaine
Dernière modification par astro (01-07-2018 20:25:14)
la bo de "... la Vie" c'est quand même un très joli coup elle est devenue rarissime
Je ne connaissais pas le "privilège" joli!
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.