Re : disque de la semaine trouvé en brocante
moi non plus c'était une émission de radio qui passait sur rmc, par contre aucune idée en quelle année, ca doit pas être tout jeune ...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
moi non plus c'était une émission de radio qui passait sur rmc, par contre aucune idée en quelle année, ca doit pas être tout jeune ...
Ouah superbe tout ça !!! Sauf l'amende
ce week-end j'ai juste trouvé 2 disques de chantal goya que je n'avait pas dans ce format et un ld de billy
Sympa en effet
Super le Billy, jamais vu pour ma part
Si tu le revois prends le moi STP
pas de soucis esteban
j'ai cru en le trouvant avoir fait une bonne affaire puis après quelques recherches, je me suis rendu compte qu'on le trouves facilement à vendre sur le net pour pas trop cher, enfin si toujours trop cher pour moi
PAs mal tout ça!!
pas terrible ce week-end
j'ai pris quand même le Cynthia mais la pochette est pas terrible, en attendant de le trouvé en meilleurs état
Sympa le Marry Poppins
oui plus qu'à l'écouté c'est la version 2 à priori, je l'ai pas trouvé référencé sur le site
quelques nouveauté trouvé cette semaine pendant nos vacances
en bas à gauche c'est des doubles mais en meilleurs état que ceux que j'ai déjà
Dernière modification par astro (12-08-2018 14:44:05)
Ho le Boule & Bill ça c'est beau !
Belle pioche!
Je sais pas comment tu fais pour trouver autant de 33 de Dorothée à chaque fois moi c'est toujours que des 45, jamais un LP !
faut pas hésité à fouiller et prendre du temps souvent glissé entre plein de disques de musique classique je trouve mon bonheur bon ca marche pas à tout les coups non plus
oui oui bien sur je fouille je fouille mais jamais de 33
pas grand chose ce Week-end, le ulysse31 est en pressage belge (arrière violet)
Dernière modification par astro (20-08-2018 19:27:10)
C'est déjà pas mal!
Chapeau pour tes derniers disques!
merci ben-j1 et Fred
allez comme d'hab les rentrées du Week-end :
les cd disney en bas sont des 3pouces avec le dessin gravé au milieu, ils sont jolis
le 20000 lieues sous les mer fait partie de la collection benjamin, j'en ai déjà quelques-uns, ce sont des disques de couleurs, c'est beau aussi, celui ci est orange par exemple
par contre trop dégouté, je suis tombé sur le disque de Gigi, la version avec la pochette blanche, j'étais trop content mais en vérifiant le disque à l'intérieur n'était pas le bon j'ai regarder dans tout les autres disques du stand défois qu'il y soit mais non
en rentrant à la maison, je me suis dit que j'étais bête et que j'aurait du le prendre rien que pour la pochette mais bon elle était pas parfaite et gigi était colorié à l'arrière.
tant pis
je comprends moi si l'état est pas super je prends jamais non plus mais là c'est vrai que Gigi pochette blanche... sinon joli le "Marotte et Charlie" il est vraiment pas commun, ce doit être le pire truc sorti de chez AB (et Dieu sait qu'on pourrait faire une belle liste !) ha ha
oui c'est clair qu'il y à beaucoup mieux que marotte et charlie en disques AB
à chaque fois que je l'écoute je suis mais hilare, déja rien qu'à regarder la photo
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.