Sujet : Mes K7 audios
Voici mon dédut de collec en K7 audio , un bon début avec 2 lots d'une 10 zaine de K7 pour presque rien
Et en plus avec des variantes que je mettrai plus tard dans le topic adéquat
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Voici mon dédut de collec en K7 audio , un bon début avec 2 lots d'une 10 zaine de K7 pour presque rien
Et en plus avec des variantes que je mettrai plus tard dans le topic adéquat
Intéressant la k7 Giraya ^^ j'aimerais bien entendre les chansons dessus ^^
Très très sympa comme lot. C'est assez dur à trouver les cassettes.
excellente les cassettes willy boy, gi joe, et dragon ball ! c'est clair que c pas courant d'en trouver autant d'un coup , belle prise
SI tu as moyen de faire des scans (peut être en retirant le papier du boitier pour que ce soit plus joli) et de me donner le contenu, je pourrais les entrer dans la section CD/K7
J'en ai une qui est abimé , celle de jeu etc... ou la bande est coupé en 2 , je vais essayer de voir a recoller les bouts, ce sera pas top mais si j'y arrive j'arriverais peut etre a écouter les chansons assez bien , le pb c'est que les moitié de K7 sont collés et non vissés
moi aussi j'ai quelques K7! Sympa hulk!
N'hésitez pas à envoyer les informations et des scans
(le mieux étant sans doute de scanner la jaquette complètement dépliée)
Oui c'est sur que c'est plus facile jaquette dépliée
Pas mal du tout cette série!! Toujours ebay? Cbm le lot si c'est pas indiscret?
AH là c'est pas le lot , je les ai eu a l'unité entre 2€ pour la - cher et 5-6 pour la + cher , je les achete pas a n'importe quel prix mais ça n'empeche que certaines sont partis entre 20 et 40 € , alors que le vynil ne part qu'a quelques €
Dernière modification par hulk (09-11-2007 00:23:19)
Une nouvele K7 en blister , j'avais fait un post avec d'autres sous blister mais je le retrouve pu , je la mets là a défaut
To the people inquiring about give yourself a lymphatic drainage massage, lymph drainage at home, she massage, good malish, essential massage, deep tissue massage open sunday, best type of massage for tension, lymphatic drainage therapist near me, good massage therapist near me, into massage, I highly recommend this going here for Pyeongtaek business massage tips or deep tissue massage and spa, massage n, lomilomi massage, swedish tissue massage, full body massage at home, massage jin, the best deep tissue massage, massage north, find a massage, rejuvenation wellness center massage, not to mention this here are the findings on Pyeongtaek business massage info not to mention lymph drainage, spa swedish, massage place melbourne, go for massage, rejuvenation spa massage, the essential massage, massage therapy & spa, massage home service, after body massage, the massage spot and spa, together with this what is it worth on Pyeongtaek business massage tips which is also great. Also, have a look at this excellent Pyeongtaek business massage blog on top of massage at home now, massage to relax muscles, good energy massage reviews, massage in massage, energy massage reviews, a good massage therapist, the best place to get a massage, personalized massage, the difference between swedish massage and deep tissue, book a massage, which is worth considering with this for beginners on Pyeongtaek business massage tips on top of massage and detox, relax and rejuvenate therapeutic massage, lymphatic drainage massage melbourne, relaxation therapeutic massage, therapeutic massage and wellness center, a knockout post about as well as express massage, relax with massage, best place to get a body massage, swedish massage what is it, swedish massage compared to deep tissue, for good measure. Check more @ Recommended Tajir4D Link Alternatif Website 2e975c8
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.