Sujet : colargol

bonjour à tous,
pour une parodis je recherche la bande musicale du dessin annimé "colargol" , j'ai trouvé  beaucoups de sites sur le net mais il y avait toujours la musique ainsi que les paroles,c'est Jean-Michel Defaye qui a composé la musique, si vous pouviez me donner un coup de pouce pour trouver la bande musicale.
merci d'avance

Re : colargol

Il te faudrait juste la version instru donc? Mais il n'y a pas ce genre de version sur les disques existant...

3

gosseboffe a écrit:

Il te faudrait juste la version instru donc? Mais il n'y a pas ce genre de version sur les disques existant...

J'en ai écouté 5 ou 6 récemment pour les numériser, et il me semble que si.
Je vérifierai.

Moi aussi Fa3 et pour la même personne venant de Suisse ^^, à ce propos tu as eu ma version de Nordine?

5

gosseboffe a écrit:

Moi aussi Fa3 et pour la même personne venant de Suisse ^^, à ce propos tu as eu ma version de Nordine?

Euh, non, en fait moi ça ne m'intéressait pas des masses, c'était juste pour rendre service.

merci à vous de faire ces recherches pour moi . si la version instrumental n'existe pas alors je pense que   "les inconus" ont enregistrer une version à partir des partitons, pour leurs  parodis "les insectes"

http://www.youtube.com/watch?v=sLCQTmUZYH4

C'est inspiré mais pas l'original...

JE RECHERCHE UN MAX D INFO SUR COLARGOL CAR LA VOIX DU DISQUE ( ANGELO ) EST LE PERE DE MON FIS ARNAULT QUE J AI ADOPTER EN 1992 CAR SON PERE EST PARTI AU CIEL AUPRES DE MIRIELLE EN 1990 QUEL BEAUX CADEAUX POUR SES 20 ANS SI SA MARCHE GRASSE A VOUS TOUS
AMICALEMENT PASCAL

Que veux tu savoir exactement? Connais tu le nom de famille d'Angelo?

Tu dois connaitre ces liens :

http://oursement-votre.com/colargol.mv?section=1

http://www.planete-jeunesse.com/sources … p3?cle=207

For the lady asking about pet dogs, cool down your dog, pet cooling mat how to use, dog by dog, dog signs, cooling mat for dogs nearby, fur dog mat, pet cooling, dogs for summer weather, places you can take your dog,  I highly suggest this the original source on natural pet supplements site or i pet care, dogs places, dog dog is, dog hot dog, dog dog beds, activity with dog, dog pads, summer pet care, dog stop, dog overheating, bearing in mind this updated natural pet supplements details alongside all places you can take a dog, if your dog, places to leave your dog, pet cooling beds, best dog beds for summer, dogs for care, keep your dog clean on walks, leaving your dog in the car, dog care and training, dog home making, not to mention this his comment is here for natural pet supplements forum which is also great. Also, have a look at this made my day on natural pet supplements site not to mention dog walk hot weather, pup water, signs that a dog is overheating, dog access, the best cooling mat for dogs, leaving your dog at home, water pet, leave it dog, dog overheating what to do, all tips of dogs, on top of this top rated natural pet supplements blog bearing in mind dog and cat, cooling outdoor dog bed, pet shelter for dogs, dog needs, a dog walk,  great site for on top of dog beds for the summer, make a dog bed, dog tips for new owners, dog body temperature, dog from home,  for good measure. Check more @ Top Natural Pet Supplements Blog 6_6dbc8