Re : Trouvailles du 15/06/08
Le Cat's Eye est superbe!!
Rien que pour la "cover"!!
Hé Oui On ne collectionne pas les vinyles que pour leur contenu!! (Encore heureux parce que parfois c'est pas terrible!)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Cat's Eye est superbe!!
Hé Oui On ne collectionne pas les vinyles que pour leur contenu!! (Encore heureux parce que parfois c'est pas terrible!)
tout à fait, mais en ce qui concerne le disque, son contenu est excellent également.
Pas de souci concernant les contenus des disques japonais
Apres on aime ou on aime pas , c'est chacun ses qouts, théo japonais les chansons m'emballent pas de trop, cat's eyes là par contre j'adore
C'est quand tu veux d'ailleurs , niec pour ta participation, j'aimerais comparé avec le cd que j'ai , voir si ce sont les memes zics ou si le contenu differe
Ben si tu n'aimes pas les chansons de Touch je veux bien te racheter tes vinyls
je demande pas mieux de participer.. mais je pige pas comment scanner un 33t...
Ben si tu n'aimes pas les chansons de Touch je veux bien te racheter tes vinyls
Ah mais j'aime les pochettes , je les trouve mieux que les françaises
chat noir a écrit:Le Cat's Eye est superbe!!
Je disais cela en connaissance de cause, possédant quatre 33T japonais différents ( sur 6 existants ) de Cat's Eye..., deux 45T nippons sur 3....et la réédition en cd...
Voici les références des LP....
Cat's Eye Original Animation Soundtrack Season 1, ref: 28K-57,
Cat's Eye Drama Hen Season 1, ref: 28K-65,
Cat's Eye Original Animation Soundtrack Season 2, ref: BMC-4037,
Cat's Eye Drama Hen Season 2, ref:BMC-4038.
Par contre cela va être délicat pour les retrouver dans mon souk....ayant levé le pied sur les LP...du moins officieusement puisque je viens de m'offrir un petit plaisir, le 33T nippon de la série Spiral Zone ( en attente de réception) ...
chat
je demande pas mieux de participer.. mais je pige pas comment scanner un 33t...
Tu as lu l'explication sur le forum ?
Il est vrai que c'est fastidieux à faire. Moi je les photographie, et puis je "redresse" l'image dans GIMP.
C'est presque aussi bien niveau résultat, et beaucoup plus rapide à faire. Je pourrais détailler la méthode
un de ces jours si ça t'intéresse.
Niec a écrit:je demande pas mieux de participer.. mais je pige pas comment scanner un 33t...
Tu as lu l'explication sur le forum ?
Il est vrai que c'est fastidieux à faire. Moi je les photographie, et puis je "redresse" l'image dans GIMP.
C'est presque aussi bien niveau résultat, et beaucoup plus rapide à faire. Je pourrais détailler la méthode
un de ces jours si ça t'intéresse.
N'hésite pas! J'essayerai c'est vrai que le scan par partie ca prend du temps!
J'essaye le scan par partie
EDIT: en fait non; c'est impossible... mon scanner est dans mon meuble et il n'y a pas la place pour un 33t.... je m'en rapelle maintenant, j'avais déjà essayé... et c'est totu un chantier si j'enleve le scanner de là...
J'ai voulu faire une photo.. bim, plus de pile.. donc dès que c'est rechargé, j'essaye d'en faire une le plus clean possible et si scytale veut bien la retravailler, je la lui envoie.
Dernière modification par Niec (01-08-2008 18:10:45)
grosgateau a écrit:Ben si tu n'aimes pas les chansons de Touch je veux bien te racheter tes vinyls
Ah mais j'aime les pochettes , je les trouve mieux que les françaises
Oui les pochettes sont jolies. Mais scytale n'a pas rentré dans la base tous les disques japonais que tu as sur la serie.
Bon, si un jour tu changes d'avis , il m'en reste 1 à avoir que tu as.
02/08/08
A noter que j'ai quasiment tout eu sur le meme stand... 20cts le 45t, 40cts le 33t..... j'adore ce genre de stand....
The doors et bob n'ont rien à voir avec le forum mais bon... ils étaient là.. j'allais pas me privé...
surtout que celui des doors, je le cherchais depuis pas mal de temps
A l'échange: 33t motu, LD fauteuil de l'oubli, 45t poly
bravo pour ces trouvailles celui qui m'intérésse est le 33 des visiteurs du mercredi
Je le redis encore mais j'adore le vynil de l'ile au trésor
oui, je viens de l'ecouter, il est excellent. de a à z
bravo pour ces trouvailles
j'aime bien celui de l'ile au trésor
je suis jaloux du visiteur du mercredi
bravo pour toutes ces trouvailles
j'aime plus particulièrement le ld de bambi et mimi cracra et les 33 de ken et cobra car je les cherche aussi
Jamais vu le bambi et le bernard et bianca non plus
N'hésite pas à les envoyer
Argh !!! tu l'as trouvé ce bambi !!! il est super rare ...c'est un des derniers ....
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.