Sujet : Site du Coffre à jouet
Avez vous aussi du mal à y aller? Il rame à mort là...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Avez vous aussi du mal à y aller? Il rame à mort là...
J'ai toujours trouvé qu'il ramait un peu mais ces derniers jours ca devient un enfer!
Impecc' pour moi....
Oui sans doute! Alors en plus lorsqu'un topic contient beaucoup d'image :o:o!!
c'est quoi ce site ??
C'est un forum de collectionneur ou on expose nos jouets , vynils , figurines etc... derives de DA , film , série télé avec aussi possibilités de ventes , échanges , recherche de renseignement sur des pieces de jouets , tout ça en toute convivialité et viens voir par toi même tu es le bienvenu
Mais oublie pas de te présenter pour mieux te connaitre si ça t'intéresses
http://brian.dudognon.free.fr/forum/index.php
Dernière modification par hulk (25-05-2007 11:49:19)
oki merci de l'info je vais y faire un ^ptit tour
Cool un futur nouveau! ^^
Dite moi il ne marche plusou quoi?
Je sais pas , ce matin ça marchait , et là je peux pas m'y connecter non plus
Ce serait meme de mal en pis j'ai l'impression , ça fait plus de 24 h maintenant
Bon toujours rien, et tant que l'admin ne fera rien on sera sans!
Si vous désirez je peux ajouter des catégories jouet ici. Je peux même te laisser les administrer GB.
Je sais pas si c'est une bonne idée, je pense qu'il ne faut pas tout mettre ici, pour éviter le désordre après... Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais sinon je veux bien m'en occuper Scytale.
Que comptes tu faire exactement? Car Hulk a déjà ouvert son forum afin de remplacer le LCAJ quand il sera mort de chez mort... Je voudrai pas non plus qu'il soit en "concurrence".
En tout cas, si tu pense que le concept peut être bien je suis d'accord aussi.
C'est vrai que ca ferai peut être un peu fourre-tout Mais comme tous les jouets que vous collectionnez sont en rapport avec les DA/Séries TV ca n'était pas autant hors sujet que cela
Si le site de Hulk vous convient. C'est très bien! (je veux bien l'url d'ailleurs car je ne la retrouve plus )
Tiens voilà l'adresse
http://generationda80.xooit.com/index.p … 6beff840a9
Par contre vous etonnez pas que ça rame car l'heberqeur a voulu ameliorer ses serveurs pour que les forums fonctionnent plus facilement et il rencontre des buqs qui retardent l'affichaqe , mais sous firefox ça fonctionne un peu mieux que avec IE
Dernière modification par hulk (26-11-2007 20:21:46)
Oui c'est assez pénible d'ailleurs même sous Firefox...
je pense que lCAJ est mort....
Donc on passe a autre chose ?
ca sent effectivement pas très bon ces 3 jours d'interuptions.
Je propose déjà de réunir ici les anciens membres actif du LCAJ et de décider ici ce que l'on veut faire, non?
Qui à les adresses de tout le monde? Pour les contacter et leur demander de venir ici dans un premier temps.
Merci à celui là!
GB
je crois que pollyanna avait pris toutes les adresses et mails...
GB Si tu désires créer une liste de catégories concernant les proder que tu désirerais reporter ici, n'hésite pas à me la communiquer. Je t'en ferai administrateur avec fabax par exemple.
Je pense que dans ce cas je découperai le forum en trois grandes catégories:
Le site
Les disques
Les jouets
Il y avait sur LCAJ énormément de catégories dont certaines étaient vides. Ca serait peut être l'occasion de simplifier les choses.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.